5ème Fête du Melon inaugurée par Henry GARINO

Print Friendly, PDF & Email

Mercredi 27 juillet à 11h00 s’est tenue une conférence de presse pour le lancement de la 5ème Fête du Melon à Pézens.

Dix producteurs de melons de l’Aude présenteront le melon première fleur du Pays Cathare. Leur priorité : tirer le meilleur du meilleur.

Certes, ils ne cachent pas leur inquiétude face à la baisse des cours sur les marchés due aux importations venant d’Espagne et d’Italie. Le mauvais temps de ces derniers jours n’a pas arrangé les choses.

Cependant, la 5ème Fête du Melon le 31 juillet est attendue avec beaucoup d’intérêt car elle dynamisera la promotion de ce produit aromatique et fondant.

Il se trouve que cette 5ème édition correspond au 5ème anniversaire de la marque Ombrelle Sud de France, ce que n’a pas manqué de souligner Henry GARINO dans ses propos lors de la conférence de presse en donnant quelques chiffres :

1 800 adhérents, 6 000 produits Sud de France dont 3 500 pour le vin et 750 produits agricoles. Il a rappelé que la Région consacrait plus de 15 millions d’euros à la promotion et la valorisation des produits Sud de France. « Ce sont les produits de qualité qui font le succès de la marque Sud de France. »

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz