Tuerie de Toulouse

Print Friendly, PDF & Email

Consterné, révulsé, face à ces crimes innommables qui bouleversent le pays et bien au-delà de nos frontières, je voudrais exprimer toute ma solidarité aux familles meurtries et à toute la communauté juive. Nous sommes tous concernés par cet acte odieux.

Que le ou les auteurs de ces crimes abjects soient activement recherchés et lourdement condamnés !

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

fgdfghdfghfhdfgh

L’horreur nous étreint depuis l’annonce des crimes atroces perpétrés à Toulouse. Des enfants juifs ont été assassinés ainsi qu’un adulte. Selon les informations, il s’agit bien d’un acte antisémite, comme à Toulouse et Montauban, il semble qu’il s’agisse de meurtres racistes. La République saigne en ce 19 mars 2002. Elle assiste à des résurgences de la bête immonde. Osons le dire et l’affirmer pendant qu’il est temps.

La République doit se lever d’une seule voix pour dire Non aux néo nazis de toutes

sortes. Cette horrible tuerie nous rappelle sa fragilité et notre obligation de la préserver et être prêts à la défendre à tout moment. Toutes nos politiques doivent se rejoindre au moins sur un point. C’est celui de défendre bec et ongle ensemble, la devise de la France qui ne peut accepter de tels actes barbares. Le serment doit être renouvelé de tout faire pour faire vivre dans les faits la FRATERNITE afin de changer les rapports humains.

Nous pensons à ces enfants qui sont aussi nos enfants. Toute la France est en deuil.

Jean-Paul BORE
Conseiller Régional

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz