Battre Sarkozy, Changer de politique

Print Friendly

J’ai parrainé et soutenu la candidature de Jean-Luc Mélenchon, considérant que le programme du Front de Gauche apportait les bonnes mesures pour sortir de la crise et répondre aux fortes attentes sociales. Je ne peux donc que me réjouir du résultat obtenu par Jean-Luc Mélenchon – 13,15% dans l’Aude, 12% à Carcassonne alors que MG Buffet n’avait fait que 2,3% en 2007. Dans les deux bureaux de vote du Viguier, il atteint 14,22%.

Ces résultats du candidat du Front de Gauche confirment l’ancrage de ce mouvement alternatif pour de vrais changements dans le pays et en Europe. L’étape suivante dans la construction de cette force politique c’est le 6 mai.

Il faut battre Nicolas Sarkozy et surtout mettre en œuvre une politique de progrès social et humain. Battre Nicolas Sarkozy c’est faire d’une pierre deux coups. C’est aussi casser l’axe infernal Merkel Sarkozy avec une politique d’austérité qui génère malheur et souffrance pour des dizaines de millions d’êtres humains en Europe et en France.

C’est en grande partie de ce côté là qu’il faut chercher les résultats du FN. Il faudra impérativement faire les analyses et surtout chercher les réelles motivations de ce vote.

Maintenant l’heure est au grand rassemblement des forces de gauche, des forces progressistes et républicaines.

Dimanche 6 mai c’est le vote François Hollande qui mettra fin au règne de Sarkozy et de sa politique dévastatrice.

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz