Urgence pour une dynamique rassembleuse – Mettre en œuvre le changement

Print Friendly

Si l’élection de François Hollande est un espoir pour les plus malmenés d’entre nous, il faut maintenant créer les conditions d’une victoire de la gauche aux législatives. Nous aurions bonne mine, si la droite gardait la majorité à l’assemblé flanquée de députés FN parce que la gauche serait resté figée par des calculs étrangers à l’enjeu du moment.

Si l’ont veut éviter l’absence de la gauche dans certaines circonscriptions au 2ème tour et créer une réelle dynamique de la gagne, il y a urgence que chacun soit respecté mais responsable. Il ne suffit pas de proclamer le combat contre le FN. Il faut des actes concrets. L’avertissement des cantonales de 2011 semble ne pas avoir été compris. Voici un an que j’alerte tant au sein de mon parti qu’auprès du parti socialiste sans être entendu. Il y a urgence à créer pourtant une dynamique rassembleuse porteuse de l’espoir pour la France et l’Europe.

Jean-Paul BORE
Conseiller Régional

Le Groupe Communiste, Républicain et Citoyen se félicite de l’élection de François  Hollande. Il faut se saisir pleinement de l’arrivée d’un président de la République de gauche pour ouvrir une nouvelle page de notre histoire. Une première manche vient d’être gagnée, il faut impérativement gagner la seconde en juin ,avec l’élection d’une majorité parlementaire de gauche pluraliste, pour vite prendre les mesures nécessaires, pour faire reculer les inégalités sociales et répondre aux attentes de millions d’hommes et de femmes.

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz