Toutes les voix de gauche, écologistes et progressistes aux côtés de Jean-Paul Dupré

Print Friendly, PDF & Email

Malgré un découpage des circonscriptions de l’Aude taillé pour favoriser l’élection d’un député UMP sur la circonscription de Narbonne, la droite ne réussira pas son coup.

Dans les trois circonscriptions, les forces de gauche, écologistes et progressistes, totalisent de 55 à 60 % des voix. C’est un solide socle pour battre dimanche prochain les deux candidats de droite et celui du Front National.

Dans la circonscription de Limoux Castelnaudary, la gauche rassemblée dépasse les 32500 électrices et électeurs en approchant les 60 %. La candidate du Front de gauche Marie Ange Larruy obtient 8,10 % en progression de 4,7 % par rapport aux législatives de 2007 en gagnant plus de 2800 voix. Les forces de gauche, écologistes et progressistes sont donc en mesure de battre très largement le candidat UMP Emmanuel Bresson et d’assurer la réélection du député sortant Jean Paul Dupré.

Pour que le changement commence vraiment maintenant et réponde pleinement aux attentes sociales, il faut se donner une majorité parlementaire de gauche avec de nombreux députés du Front de gauche.

Dans cette circonscription, il faut voter pour celui qui représente la gauche. Il faut voter Jean Paul Dupré.

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz