Nous avons un nouveau député

PrintFriendly and PDF

Le redécoupage des circonscriptions, soigneusement fait par GUEANT et SARKOZY pour donner au département de l’Aude un député de droite, s’est retourné contre leurs auteurs. Les audoises et les audois de gauche et de progrès se sont rassemblés au second tour pour assurer l’élection de trois députés socialistes.

Dans la 3ème circonscription, Jean-Paul DUPRE, qui est le nouveau député du canton Sud de Carcassonne, a été réélu avec près de 63% des voix. J’avais appelé les électeurs de gauche et de progrès à se rassembler pour faire barrage à la droite et assurer sa réélection.

Cet appel a été entendu notamment dans le quartier du Viguier où sur les deux bureaux de vote – l’Age d’Or et Condorcet – Jean-Paul DUPRE atteint les 70%.

Je remercie vivement tous les électeurs qui ont fait ce choix, confirmant ainsi leur volonté de voir les choses changer rapidement car les attentes sociales sont encore plus fortes dans ce quartier.

C’est dire combien sont énormes les responsabilités de la nouvelle majorité parlementaire et des trois députés de l’Aude.

J’aurais souhaité avoir dans le pays plus de députés du Front de Gauche. Je sais pouvoir compter sur eux pour faire avancer le changement tant attendu.

Ici, je ne manquerai pas de solliciter notre nouveau député que je félicite pour sa réélection.

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz