Le 12 décembre 2013 à Trèbes. Local de campagne

Print Friendly, PDF & Email

Teamwork and integration conceptPermettez-moi tout d’abord de remercier Eric de m’avoir invité pour l’inauguration du local de campagne et de remercier tous ses colistiers.

C’est pour moi un honneur et un immense plaisir car c’est pour toute votre équipe le point de départ d’une grande aventure qui peut, je le crois, vous amener à prendre place dans la maison de tous : l’Hôtel de Ville.

Vous connaissant, je sais que vous avez pour ambition la conquête de la mairie, non pour accaparer le pouvoir local à des fins partisanes mais pour le restituer à tous les Trébéens afin d’être à leur écoute pour mieux répondre à leurs attentes et servir sans retenue l’intérêt général.

Je sais aussi pour en avoir discuté avec Eric, que toute l’équipe attache beaucoup d’importance à la place de Trèbes dans la communauté d’agglomération.

Connaissant votre sensibilité de gauche et progressiste, je pense que vous serez les mieux à même d’associer plus encore la ville de Trèbes à la marche en avant de Carcassonne Agglo.

Vous pourrez certainement en tirer le meilleur parti pour les Trébéens et pour Trèbes. Je sais aussi que vous êtes animés d’une volonté que je partage et que j’ai toujours partagé, c’est celle de l’union et du rassemblement au-delà de toute la famille de gauche.

Je sais par expérience que quand nos propres familles politiques sont divisées, on ne peut pas gagner, on est même sûr de perdre.

Cela nous est arrivé à Carcassonne en 1983 et nous avons donné les clés de la mairie à la droite.

Il a fallu attendre 2008/2009. En prenant le bon chemin de l’union à gauche et du rassemblement le plus large, l’équipe Carcassonne pour Tous est en responsabilité depuis plus de 4 années.

Et nous allons tout faire pour reprendre le même chemin, d’autant que l’horizon s’est obscurci avec une droite revancharde et un Front national en embuscade.

Je souhaite vivement qu’Eric avec tous ses colistiers réussissent le rassemblement le plus large des Trébéens et que vos projets pour eux et pour Trèbes apportent du mieux-être au quotidien de chacune et de chacun et dynamisent fortement Trèbes.

Nous sommes à moins de 100 jours des élections municipales. Il n’y a pas un jour à perdre !

Bonne campagne électorale à vous toutes et à vous tous pour le plus grand bonheur des Trébéens et de Trèbes !

Henry Garino
Président du Groupe
Vice-Président

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz